La meilleure façon de trouver un tutor en ligne

Si vous aimez alors partagez

Et si vous pouviez obtenir de l’aide en n’importe quel domaine, en ligne et en direct ? C’est exactement le but de la plateforme Tychoo qui propose des services de consultation et d’éducation en ligne.

Devenez tutor et monétisez votre savoir-faire

Internet offre aujourd’hui la possibilité de monétiser son savoir-faire de différentes manières et permet des sources de revenus supplémentaires. C’est le cas par exemple avec les plateformes de rédaction sur lesquelles vous pouvez proposer vos services comme rédacteur ou correcteur. Mais si votre but est d’aider d’autres personnes dans le même domaine que vous, les conseiller et les éduquer, la plateforme Tychoo est faite pour vous. Sur ce site web, vous pouvez proposer vos services en tant que tutor et mettre en avant vos acquis. Quel que soit votre domaine d’expertise, il y aura sûrement quelqu’un intéressé par ce que vous offrez. Quelqu’un qui voudra apprendre une certaine technique, résoudre un problème ou tout simplement obtenir des conseils d’expert. Vous lui proposez alors une session vidéo en direct pour une durée et un prix déterminés. Pour cela, vous devez tout simplement vous inscrire sur le site et créer votre service.

Trouvez le tutor dont vous avez besoin

Quand on a besoin d’informations ou d’aide dans un sujet, la première chose qu’on fait est de nous rendre sur internet. Et évidemment, le monde virtuel regorge de données et de ressources. Mais ce n’est pas toujours suffisant. Parfois, l’accompagnement direct d’un véritable expert est nécessaire. Si c’est le cas, vous pouvez vous rendre sur le site Tychoo et chercher un tutor qui correspond à vos besoins. Il peut s’agir d’un professionnel qui vous enseigne une langue étrangère ou un type d’art, un expert en business qui pourra vous conseiller dans votre projet, un coach personnel, etc. En effet, des experts de tous les domaines proposent leurs services sur le site. Ils proposent des sessions vidéo de différentes durées en fonction des prestations offertes. Il s’agira en général d’une session de 30 à 60 minutes, mais parfois plus ou moins.

Comment fonctionne la plateforme ?

Pour devenir tutor, consultant ou présenter tout type de service sur le site, vous devez créer un compte en premier. Créez ensuite le service en question en précisant votre domaine d’expertise et ce que vous offrez exactement. Vous devez aussi déterminer une durée et un prix pour la session vidéo. Quand un client clique sur votre service, il pourra visionner votre profil (image, email, nom et prénom, pays, langages, etc.) et les détails de votre offre. Et s’il a déjà fait appel à votre service, il pourra laisser son avis et donner une note. Ces données seront également affichées sur votre profil. Le client potentiel et le prestataire peuvent discuter en premier par message avant de passer une commande.

Pour trouver un service adapté à vos besoins, vous pouvez consulter la liste des offres (toutes catégories comprises ou par catégorie). Vous pouvez aussi indiquer votre demande dans la barre de recherche sur la page d’accueil.


Si vous aimez alors partagez