Idées pour l’extension d’une maison à petit budget

Si vous aimez alors partagez

Que faire si vous êtes fatigué de regarder l’architecture fantastique des maisons spacieuses qui sont proches de vous et que votre logement est petit et modeste, sans compter que vous ne disposez pas de beaucoup d’argent pour son expansion? Nous vous aiderons à faire la différence en utilisant une solution plus modeste. Pratique et belle, votre maison peut être agrandie avec un petit budget, ce qui convient le mieux à une famille et est parfaite pour étendre l’environnement de votre maison.

Vous allez découvrir des solutions raisonnables pour les maisons de taille raisonnable et dans les limites du budget disponible. Regardez et découvrez de nouvelles façons intéressantes de mettre à jour et d’agrandir l’espace conçu pour créer la maison de vos rêves. L’application de l’une des idées présentées vous permettra de rendre votre maison plus spacieuse, moderne et pratique.

Expansion en largeur et en longueur

C’est un moyen idéal d’agrandir une maison pas très large avec une petite cour. En utilisant toute la largeur de la façade, vous pouvez agrandir et mettre à jour votre maison en créant une porte coulissante de ce côté, facile à replier, reliant l’espace libre de la cour et la partie intérieure de la maison. Typiquement, de tels systèmes sont réalisés pour combiner l’espace du salon et de la salle à manger.

Source de lumière

Agrandissez la maison et ajoutez plus de lumière et d’espace à l’aide de grandes portes et murs en verre. Il n’est pas nécessaire de faire un travail extraordinaire pour remplir la maison de lumière naturelle. En même temps, l’espace à l’intérieur de la maison aura l’air infiniment spacieux et lumineux.

Utilisation du bois

Afin de construire quelque chose sans trop de difficulté, vous devez choisir des matériaux pas trop chers. L’utilisation du bois est un excellent moyen de créer de l’espace supplémentaire dans la maison et ajouter à la vieille maison un charme particulier.

Terrasse retravaillée

Une petite terrasse avec un toit en pente est la solution idéale pour ajouter de l’espace de vie. La famille a décidé de réorganiser la terrasse pour en faire une pièce supplémentaire de la maison. C’est aussi une bonne solution économique.

Boîte magique

Si vous avez un petit espace qui peut être utilisé mieux que maintenant, n’hésitez pas, reconstruisez. Vous pouvez utiliser cette solution – une extension de deux niveaux – une solution ultra pratique pour créer un nouvel espace interne.

La manière classique d’extension

Une simple extension pour laquelle la brique a été utilisée comme matériau de construction principal. Il y a aussi de grandes fenêtres dans des cadres en bois – c’est un moyen peu coûteux d’ajouter de la valeur à votre maison.

Micro extension

Si vous avez besoin de créer un espace supplémentaire, comme indiqué ci-dessus, vous pouvez créer une petite extension en utilisant la zone de votre balcon. C’est quelque chose qui peut complètement changer votre intérieur, sans les dépenses sérieuses de vos économies et de vos efforts.

Si vous aimez l’un de ces projets, mettez-le en service et n’hésitez pas à changer votre maison. Et pour ce faire n’hésitez de faire appel aux services de Concept Interieur France, entreprise spécialisée en extension de maison.


Si vous aimez alors partagez