Et si votre porte se refaisait une beauté ?

Le premier intérêt de votre porte d'entrée et qu'elle vous protège des intrusions. Mais elle ne se limite plus qu'à être un élément utile à votre habitation, la porte se veut belle et design, elle est l'une des premières choses que voient vos visiteurs. Et reflète votre style et le souci que vous portez à votre décoration. 

On mise tout sur la sécurité

C'est vraiment le point capital à ne pas négliger. C'est l'ensemble des éléments qui compose la porte qui sera la garantie d'être ou non en sécurité. Soyez prudent dans le choix de votre serrure, du type de cylindre, du nombre de points de fermetures, mais aussi du renforcement du panneau. Plus votre porte sera difficile à forcer, plus vite les cambrioleurs seront découragés et prendront la poudre d'escampette, plutôt que de risquer de se faire prendre sur le fait. Se baser sur une fermeture 5 points, un cylindre sécurité et une épaisseur de 70 mm est déjà un bon début, il est toujours possible d'envisager plus pour votre tranquillité d'esprit.

Amstramgram, faites votre choix !

Bien avant de se concerter sur le style que vous souhaitez acquérir, il est important de faire le tour des matériaux qui correspondent à vos attentes en matière d'acoustique et d'isolation. 

  • La porte d'entrée en pvc est le meilleur rapport qualité-prix, mais on fera l'impasse sur le côté prestigieux et contemporain.
  • La porte d'entrée en alu est la plus tendance du moment, ce matériau possède un style moderne et épuré.
  • La porte d'entrée en bois plaît à tous les genres, contemporain ou traditionnel, c'est la marque d'un produit authentique et chaleureux.

À vous de choisir enfin votre couleur, c'est bien souvent un choix raisonné, il est rare de partir dans les extravagances, le blanc et le gris restent les plus courants mais on peut aussi trouver quelques nuances de bordeaux qui sont souvent typiques de certaines régions.