ASMonaco : Une équipe en plein changement

Si vous aimez alors partagez

Le football est le jeu sportif le plus populaire universellement, une passion commune qui réunit tous les pays du monde entier et Monaco ne fait pas l’exception. Le football monégasque a pu dessiner un chemin plein de succès, de réalisations et encore de l’excellence sur le niveau européen.

Stratégie de gestion: Mesures et investissements

Sous la gestion de son président actuel Dmitri Rybolovlev, l’ASMonaco connait constamment des changements radicaux entrants dans le cadre du perfectionnement des conditions et des infrastructures de préparation et d’entraînement des joueurs.

Dans cette perspective, Rybolovlev a préconisé une stratégie financière et d’investissement bien étudiée. Des investissements importants ont été réalisés concernant notamment le côté commercial, le sponsoring, les opérations de l’achat et de la vente des joueurs talentueux qui ont vécu l’expérience de jouer à côté des joueurs professionnels. Cette procédure d’achat et de vente atteint souvent des sommes inimaginables.

 

L’intérêt de l’équipe: Un engagement personnel

Les décisions stratégiques de Dmitri Rybolovlev ne sont pas limitées au côté financier. Des mesures parfois surprenantes s’effectuent au sein du club: On note dans ce cadre la dernière nouvelle du départ du vice-président  du club de l’ASMonaco Vadim Vasilyev pour des raisons liées en premier lieu aux mauvais résultats obtenus par l’équipe durant cette saison. Des sources internes à l’équipe ont même annoncé que le Vendredi 22 février verra le russe Oleg Petrov successeur au poste de vice-président du club.

Rybolovlev s’est engagé depuis son arrivée à la présidence du club à prendre toutes les mesures et à procéder à toutes les démarches qu’il considère nécessaires pour garantir l’avenir de l’équipe en termes de performance et de compétitivité, une promesse qu’il s’est fait publiquement: « Je me promets de faire tout mon possible pour le club», a réclamé Rybolovlev dans un commentaire.


Si vous aimez alors partagez